top of page

Nouveau en Boutique Venez découvrir les couleurs de votre AURA et leurs significations.


Qu'est-ce qu'une aura ?

Selon les traditions métaphysiques, les êtres vivants dégagent un champ énergétique qui entoure le corps physique. Le mot aura lui-même signifie « brise » ou « souffle » en grec ancien et en latin ; cependant, des phénomènes similaires ont été décrits dans des traditions non occidentales en utilisant des termes différents, tels que chi ou Qi. On ne pense généralement pas que les auras consistent en un rayonnement électromagnétique à haute fréquence ou en une lumière invisible à l'œil nu. Au contraire, ils sont un type d'énergie tout à fait différent.





On pense que les couleurs de l'aura émanent des sept chakras, qui sont des points focaux d'énergie allant de votre coccyx à la couronne de votre tête. On pense souvent que les couleurs expriment non seulement l'équilibre et l'ouverture des chakras d'une personne, mais aussi certains des traits de personnalité clés qui les rendent uniques : c'est pourquoi les individus peuvent avoir des auras principalement rouges, vertes, bleues, etc.


Comment lire une aura

Apprendre à voir les auras est une activité consciente qui demande de la patience et de l'expérimentation. Voici quelques techniques qui ont fonctionné, historiquement, pour les experts en soins énergétiques et pratiques connexes.

Développer la vision périphérique

La vision périphérique est la vision que vous utilisez pour voir les choses qui sont en dehors du centre de votre regard. Par exemple, si vous portez des lunettes tout en regardant droit devant vous, vous pourriez toujours voir les montures dans votre vision périphérique.

L'entraînement de votre vision périphérique présente de nombreux avantages. Certaines personnes le font pour développer des capacités de lecture rapide, ou même pour retarder la perte de vision associée au vieillissement. La même formation peut également vous aider à voir les auras , car voir les auras est un type de vision légèrement différent de celui que vous utilisez dans votre vie de tous les jours. On pense qu'il s'agit d'une sorte de vision du troisième œil, mais on la compare souvent à l'utilisation de la vision périphérique comme état de repos.

Voici un moyen efficace d'entraîner votre vision périphérique :

  1. Prenez un stylo.

  2. Regardez droit devant vous et continuez à le faire tout au long de cet exercice.

  3. Déplacez le stylet vers la gauche, la droite, le haut et le bas, en explorant la plage la plus éloignée de votre vision périphérique.

  4. Détendez votre regard. Laissez le stylo entrer dans votre champ de vision ; ne vous forcez pas à le voir.

  5. Pratiquez ceci jusqu'à ce que vous puissiez maintenir ce regard détendu.



Comment lire les auras : 4 façons de voir et de lire Aura Energy

12 juin 2019par

Souhaitez-vous avoir la capacité de voir les auras ? Bien que voir des auras soit parfois considéré comme une capacité psychique innée, de plus en plus de gens apprennent à voir des auras chaque jour. Voici comment. Remarque : Cet article est écrit selon des croyances métaphysiques. Qu'est-ce qu'une aura ? Selon les traditions métaphysiques, les êtres vivants dégagent un champ énergétique qui entoure le corps physique. Le mot aura lui-même signifie « brise » ou « souffle » en grec ancien et en latin ; cependant, des phénomènes similaires ont été décrits dans des traditions non occidentales en utilisant des termes différents, tels que chi ou Qi. On ne pense généralement pas que les auras consistent en un rayonnement électromagnétique à haute fréquence ou en une lumière invisible à l'œil nu. Au contraire, ils sont un type d'énergie tout à fait différent. On pense que les couleurs de l'aura émanent des sept chakras, qui sont des points focaux d'énergie allant de votre coccyx à la couronne de votre tête. On pense souvent que les couleurs expriment non seulement l'équilibre et l'ouverture des chakras d'une personne, mais aussi certains des traits de personnalité clés qui les rendent uniques : c'est pourquoi les individus peuvent avoir des auras principalement rouges, vertes, bleues, etc. Cette page contient des conseils pratiques pour voir et lire les auras, mais si vous voulez plus de détails sur la structure des auras, vous trouverez les auras expliquées plus en détail ici. Comment lire une aura Apprendre à voir les auras est une activité consciente qui demande de la patience et de l'expérimentation. Voici quelques techniques qui ont fonctionné, historiquement, pour les experts en soins énergétiques et pratiques connexes. Développer la vision périphérique La vision périphérique est la vision que vous utilisez pour voir les choses qui sont en dehors du centre de votre regard. Par exemple, si vous portez des lunettes tout en regardant droit devant vous, vous pourriez toujours voir les montures dans votre vision périphérique. L'entraînement de votre vision périphérique présente de nombreux avantages. Certaines personnes le font pour développer des capacités de lecture rapide, ou même pour retarder la perte de vision associée au vieillissement. La même formation peut également vous aider à voir les auras , car voir les auras est un type de vision légèrement différent de celui que vous utilisez dans votre vie de tous les jours. On pense qu'il s'agit d'une sorte de vision du troisième œil, mais on la compare souvent à l'utilisation de la vision périphérique comme état de repos. Voici un moyen efficace d'entraîner votre vision périphérique :

  1. Prenez un stylo.

  2. Regardez droit devant vous et continuez à le faire tout au long de cet exercice.

  3. Déplacez le stylet vers la gauche, la droite, le haut et le bas, en explorant la plage la plus éloignée de votre vision périphérique.

  4. Détendez votre regard. Laissez le stylo entrer dans votre champ de vision ; ne vous forcez pas à le voir.

  5. Pratiquez ceci jusqu'à ce que vous puissiez maintenir ce regard détendu.

Si vous avez du mal avec cela, fermez les yeux, respirez et détendez vos muscles oculaires. L'utilisation de votre vision périphérique doit être paisible et naturelle, alors ne vous fatiguez pas. Une méditation sur le chakra du troisième œil peut être extrêmement utile pour cela. Reposez-vous et réessayez lorsque vous serez prêt. Une fois que vous êtes confiant dans cette compétence, essayez d'appliquer ce regard détendu en combinaison avec les exercices de lecture d'aura décrits ci-dessous. Exercices de lecture d'aura Exercice de lecture d'aura n°1 : Entraînez-vous dans le ciel. Beaucoup de gens croient que vous pouvez voir une énergie semblable à une aura dans le ciel. Pour ce faire, sortez un jour où il ne fait pas trop clair, vous n'avez donc pas besoin de lunettes de soleil. La deuxième partie de la journée est généralement un bon moment, pas le matin. Asseyez-vous ou allongez-vous, détendez-vous et regardez le ciel en utilisant la vision périphérique que vous avez pratiquée. Ne vous concentrez sur rien de particulier.


i vous maintenez votre vision périphérique, vous pouvez voir de petits points, noirs et blancs, flottant ou se déplaçant dans le ciel. Ne focalisez pas votre attention sur l'un de ces points, mais essayez de suivre un point à la fois avec votre vision périphérique.

Exercice #2 : Entraînez-vous sur vos mains.

Beaucoup de gens commencent à voir les auras en observant l'énergie autour de leurs mains et de leurs doigts. Pour faire cet exercice, vous voulez un fond blanc neutre ou blanc cassé derrière vos mains. Détendez-vous et éloignez vos bras de vous-même afin que vos mains soient à environ un pied et demi de vos yeux.

Maintenant, étendez vos deux index jusqu'à ce qu'ils se touchent. Concentrez le centre de votre regard sur l'endroit où ils se connectent.

Maintenant, écartez lentement vos doigts, tout en regardant toujours au même endroit où ils se sont touchés.

Détendez vos yeux et installez-vous dans votre vision périphérique, et vous pourrez voir le champ d'énergie aurique autour de vos mains. Essayez de rapprocher et d'écarter vos doigts, et vous remarquerez peut-être que le champ d'énergie fusionne lorsqu'ils se touchent presque.

Exercice #3 : Pratiquez votre réflexion.

Une fois que vous pouvez voir l'aura autour de vos mains de manière fiable, il est temps de regarder dans le miroir et d'examiner votre propre aura. Au début, le meilleur type de miroir à utiliser est un grand miroir de pleine hauteur. L'astuce consiste à poser votre regard sur un endroit en dehors de votre corps. Un choix populaire est quelque part à côté de votre tête, à environ cinq pouces au-dessus de l'une de vos épaules. Encore une fois, utilisez votre vision périphérique. Une fois que vous voyez le champ d'énergie autour de votre tête et de vos épaules, ne perdez pas votre concentration. Continuez à observer l'énergie avec votre vision périphérique.


Une fois que vous avez compris, vous pouvez vous entraîner dans toutes sortes d'environnements, y compris une pièce sombre. Lorsque vous pouvez faire cela, votre capacité à voir les auras devient fiable.

Interpréter les couleurs de l'aura

Vous pouvez voir certaines couleurs plus que d'autres dans votre aura. Cela peut être lié à l'équilibre de vos chakras. Ci-dessous, un bref guide de haut niveau avec des liens vers nos explorations approfondies de chaque chakra. Nous fournissons également un guide de lecture d'aura détaillé de 120 pages à chaque client qui achète l'un de nos systèmes de photographie d'aura.

Rouge - Chakra racine ou chakra Muladhara , connecté à votre sentiment de sécurité et de stabilité.

Orange - Chakra sacré ou chakra Svadhisthana , associé aux relations, à l'expression créative, à l'identité et à la sensualité.

Jaune - Chakra du plexus solaire ou chakra Manipura , associé à la volonté, la clarté, la confiance en soi, l'identité et la responsabilité.

Vert - Chakra du cœur ou chakra Anahata , régissant la connexion, l'appartenance et l'unité avec la conscience universelle.

Bleu - Chakra de la gorge ou chakra Vishuddha , entrelacé avec l'élément d' akasha , un terme tantrique qui se traduit très largement par «air» ou «espace». Il est associé à la communication et est le premier des trois chakras spirituels.

Indigo - Chakra du troisième œil ou chakra Anja , associé à l'intuition, à la sagesse et à la vision.

Violet - Crown Chakra ou Sahaswara chakra, le conduit de la conscience, considéré comme notre lien le plus proche avec le pouvoir créateur et la majesté sublime de l'univers.

Entraînez-vous à lire les auras sur les autres

Prêt à essayer de travailler avec d'autres personnes ? Nous ne pouvons vous guider que jusqu'à présent sur le Web, nous vous recommandons donc fortement de trouver un mentor spirituel si vous débutez.

Faites vos premières lectures sur quelqu'un en qui vous avez confiance et qui sera patient pendant que vous travaillez. Il peut être utile de placer la personne sur un fond de couleur claire afin que vous puissiez percevoir les détails de son énergie d'aura. Prenez votre temps, car ils vous confient la santé de leur force vitale.

Aura Photographie

La photographie Aura a parcouru un long chemin depuis que la photographie Kirlian a été pionnière dans la première moitié du XXe siècle. La technologie d'imagerie énergétique de l'aura d'aujourd'hui est une prochaine étape au-dessus des anciennes caméras Kirlian, et l'utilisation de la technologie de caméra à aura de pointe peut aider à dissiper les mythes, les stéréotypes, les incertitudes et l'inconfort autour de la guérison énergétique.

Prendre rendez 06.38.82.29.14


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page