top of page

Comment nettoyer les pierres de chakra de 10 manières simples


les pierres et cristaux de chakra sont utilisés dans le monde entier en raison de la croyance qu'ils peuvent équilibrer l'esprit, le corps et l'âme et éliminer les blocages énergétiques. Parce que les pierres de chakra fonctionnent avec leur énergie vibratoire, elles nécessitent parfois un nettoyage.

Pourquoi avons-nous besoin de nettoyer les pierres de chakra ?

À moins que vous n'extrayiez vos propres pierres de chakra de la terre, il est prudent de supposer que votre cristal était entre les mains de plusieurs autres personnes avant d'être en votre possession. L'énergie de chaque personne est absorbée par la pierre lorsqu'elle la manipule avant de vous parvenir. L'une des raisons pour lesquelles nous nettoyons les pierres de chakra est de nettoyer la pierre des énergies des autres qui peuvent être mal alignées avec les nôtres.

L'autre raison principale pour laquelle nous devrions nettoyer les pierres précieuses des chakras est de les restaurer à leur état naturel en éliminant l'énergie qu'elles ont absorbée lorsque vous les avez utilisées. Les pierres de nettoyage peuvent également être importantes pour réinitialiser votre objectif. Dans cet article, nous fournirons quelques options sur la façon de nettoyer les pierres de chakra et de maintenir votre chakra.

Comment nettoyer les pierres de chakra de 10 manières simples | Entretenez votre chakra

Il existe de nombreuses options