Apophyllite

LES VERTUS ET PROPRIÉTÉS DE LA PIERRE APOPHYLLITE SUR LE PLAN MENTAL


Cette pierre vous aidera à éclairer votre vie, et vous épaulera dans vos démarches pour chasser la pollution de votre existence, physique et psychologique. Votre stress et vos troubles passés ne seront qu’un mauvais souvenir grâce à cette pierre de purification. Sa fréquence vibratoire et sa lumière vous permettront de vivre pleinement les choses de la vie, et d’oublier les automatismes passés, comme une prise de conscience. Il est aussi recommandé d’utiliser cette pierre pour faire le quadrillage de votre maison, elle apportera le bien-être et la joie à ses habitants, et diffusera ainsi ses nombreuses vertus.


D’une manière générale, la pierre Apophyllite vous aidera à élever votre âme vers le spirituel, renoncer à l’énergie négative, et ainsi prendre soin de vous-même en vous connectant avec l’au-delà. Cette pierre est d’ailleurs recommandée pour les personnes souffrant de tristesse, et manquant de vitalité. Elle vous aidera à défaire tout blocage du chakra de la couronne, étant le niveau de conscience le plus haut, qui accueille la vibration des 6 autres centres. Il s’agit du centre correspondant à la sagesse, de la connaissance de soi, de la conscience de l’âme.


Cette pierre agira sur ces déséquilibres et rétablira votre force de travail ainsi que votre motivation. Cette pierre vous donnera également l’envie de découvrir, d’explorer le monde, elle aide à partir à la recherche de soi et de son esprit, en vous poussant à accepter et gérer vos états d’âme. La pierre vous fera sortir de votre zone de confort, pour vivre la vie que vous méritez et dont vous rêvez. Vous surmonterez plus facilement les défis de l’avenir, car cette pierre vous aidera à appréhender le futur sans stress.


Cette pierre vous accompagnera dans votre méditation, et vous reconnectera aux anges et à vos guides. On dit également que cette pierre stimule l’intellect et aiderait à la télépathie, étant une pierre de connexion. Elle peut aussi être couplée avec l’obsidienne pour effectuer une introspection et prendre conscience de soi. Pour résumer, la pierre Apophyllite vous aidera à vous aimer.


Vous prendrez pleinement conscience de votre être, de vos vibrations corporelles, et de votre identité.





4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout